This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil

Il y a 28 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Présentation de l’outil de création de progression pédagogique
Rattaché à Ressources / Réunions de bassin mai 2016
Fichier application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.presentation Présentation de l’outil de création de progression pédagogique
Rattaché à Ressources / Réunions de bassin mai 2016
les séquences
Dossier contenant les 30 séquences de la progression académique. Septembre 2016
Rattaché à Rentrée 2016
Afin d'accompagner la mise en œuvre des nouveaux programmes de l'école et du collège, publiés en novembre 2015, le ministère met progressivement à disposition un ensemble de ressources. Elles proposent des pistes pour la mise en œuvre des enseignements, des outils pédagogiques, didactiques et scientifiques et des supports pour organiser la progressivité des apprentissages. Ces ressources sont conçues et réalisées par des groupes d'experts en partenariat avec l'inspection générale de l'éducation nationale.
Rattaché à Rentrée 2016 / Textes officiels
Fichier Progression académique fichier Excel septembre 2016
Fichier excel décrivant la progression proposée par le groupe de formateurs de l'académie de Lille. Il est possible qu'il reste quelques défauts de mise en page dans le document.
Annonce nouveaux documents rentrée 2017
Rattaché à dernière minute